La Communauté bahá’íe du Canada a procédé au nouveau lancement de ses sites Web nationaux qui ont subi des modifications importantes, incluant l’ajout de fonctions d’accès aux médias sociaux.
Le site Web, autrefois intitulé « Raviver son voisinage » a été redessiné et appelé « Bâtir sa communauté ». On peut le trouver www.batirsacommunaute.ca. Son format et sa navigation ont été renouvelés.
Le site Web présente de courtes vidéos sur le développement de la conscience communautaire qui s’effectue à l’échelon des quartiers partout au Canada. Ces actions de la communauté bahá’íe visent à encourager une transformation individuelle et collective de la vie sociale.
Les activités – auxquelles tous sont conviés – comprennent des rencontres qui renforcent le caractère spirituel de la communauté, des classes qui nourrissent le cœur et l’esprit des enfants, des groupes qui habilitent les jeunes à servir leur communauté et des cercles d’étude visant la mise en pratique des enseignements bahá’ís dans la vie personnelle et collective.
Le site Web explore ce que ces efforts collectifs ont permis d’apprendre, l’expérience qu’ils ont permis d’acquérir et sollicite des contributions vidéo pour certaines de ses sections.