Le Bureau des affaires publiques lance un nouveau site Web

Le Bureau des affaires publiques lance un nouveau site Web

Le Bureau des affaires publiques de la communauté bahá’íe du Canada a lancé un nouveau site Web, qui s’ajoute à ceux du Bahai.ca et du Service canadien de nouvelles bahá’íes au sein d’une famille de sites Web nationaux bahá’ís.

Le site présente la raison d’être et les activités du Bureau national des affaires publiques, dont le personnel représente la communauté bahá’íe auprès du gouvernement, des médias et de la société civile. L’objectif principal du Bureau est de participer aux discours publics nationaux liés à quelques domaines d’intérêt. Ces domaines comprennent la réconciliation, le rôle de la jeunesse dans la société, la religion et la vie publique, ainsi que la citoyenneté et la diversité.

Les pages consacrées à chaque domaine d’intérêt fournissent une fenêtre sur les activités du Bureau des affaires publiques au cours des dernières années. Les projets et activités importants sont mis en évidence, avec des liens vers des sites Web, des documents, des vidéos et d’autres matériels générés par les activités et les partenariats avec d’autres organisations.

Le Bureau des affaires publiques communique également avec le gouvernement canadien au sujet de la persécution en cours des bahá’ís en Iran et au Yémen. Le nouveau site Web comporte une section consacrée à ce sujet, qui comprend des documents d’information, des déclarations récentes du gouvernement et d’autres informations pertinentes.

En outre, le site Web contient des liens vers des comptes de médias sociaux et des articles récents du Service canadien de nouvelles bahá’íes, gérés par le Bureau des affaires publiques. Il comporte également une bibliothèque de documents contenant des déclarations officielles et des rapports produits par le Bureau.

Visitez le nouveau site Web à https://opa.bahai.ca