Vahid Rafati sera conférencier à la conférence persane de Toronto

Vahid Rafati sera conférencier à la conférence persane de Toronto

M. Vahid Rafati, du Centre de recherche au Centre mondial bahá’í, prononcera une allocution lors de la première conférence annuelle de la Société d’études sur la culture et l’histoire persanes, qui aura lieu à Richmond Hill du 18 au 21 mai 2012.

La conférence, qui portera sur le thème « Transformation sociale pour le monde contemporain », donnera aux personnes de tous âges et de tous horizons l’occasion de discuter de l’histoire de la culture et de la société iraniennes et de leur influence sur le monde d’aujourd’hui.

M. Rafati parlera en particulier de l’importance du passage de ‘Abdu’l-Bahá en Amérique du Nord.

D’autres conférenciers et panélistes traiteront de divers sujets, comme le rôle des médias dans la transformation sociale, la nature énigmatique du sentiment religieux chez les jeunes Iraniens, le droit universel à l’éducation et un point de vue artistique sur la société contemporaine.

Les allocutions et les tables rondes, ainsi que les présentations artistiques auront pour but de promouvoir la transformation individuelle et collective et d’aider les participants à voir leurs propres capacités à travailler pour créer un meilleur avenir.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la conférence, veuillez consulter le site Web officiel de la Société d’études sur la culture et l’histoire persanes, en cliquant ici.